La concertation Lycée de Demain. A vous de voter !

Par Administrateur Occitanie / Pyrénées - Méditerranée, publié le mercredi 17 octobre 2018 09:25 - Mis à jour le mardi 18 décembre 2018 09:34
19d0a0a52572a3530e691c7f46bd22ae.jpg

Nous entrons dans la dernière phase de priorisation des propositions concrètes recueillies.

Prenez part au vote !

La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée a fait le choix de la jeunesse comme priorité transversale.
Un plan ambitieux a été adopté en faveur des jeunes, permettant à la Région d’être un acteur clé dans leur réussite en leur offrant les meilleures conditions d’études et en assurant l’égalité des chances.

La concertation Lycée de demain est une des réponses de ce plan.

Il ne s’agit pas d’imaginer un lycée du futur mais de diffuser l’innovation dans tous les lycées.

L’objectif est de faire émerger des projets et idées innovantes, les tester, les évaluer, les adapter et les partager.

Tous les aspects de la vie du jeune sont pris en considération et donc de nombreux domaines sont concernés :

locaux, équipements, conditions d’apprentissage, vie au lycée, transports, sport, culture, santé…

www.laregion.fr/concertation-lycee-de-demain